COMITÉ DES FÊTES
présentation & rôle
Le Comité des Fêtes de Couesmes est une association de loi 1901 qui a pour but de mettre en œuvre et de réaliser des projets d’animations culturelles et festives intergénérationnelles sur la commune.
Nous animons, depuis des décennies, des rendez-vous traditionnels tout au long de l’année ainsi que de nombreuses nouveautés.
Avec la volonté de diversifier les activités et de proposer un nouveau service aux habitants, nous disposons de matériel à la location pour vos fêtes et manifestations. Pour cela, nous avons investi dans l’achat de barnums, vaisselle… que nous proposons à la location tout au long de l’année.
Pour plus d’informations, nous vous invitons à vous rendre dans la rubrique « Location Matériel ».
Membres 2025
Le Conseil d’administration se compose comme suit :
- Roselyne Bregeon – Présidente
- Jennifer Joy – Vice-Présidente
- Cécile Binet – Secrétaire
- Marjorie Roux – Secrétaire Adjointe
- Marie Joubert – Trésorière
- Cyril – Trésorier Adjoint
- Alaïs Lefebvre – Administratrice
Le CA est suppléé d’une dizaine de bénévoles dont certains siègent au conseil municipal.
Nous remercions toutes ces personnes qui contribuent au développement du comité et à la bonne tenue de tous les évènements !
Vous souhaitez nous rejoindre pour passer de bons moments festifs, n’hésitez pas à vous manifester 🙂
Il n’y a pas de petites contributions ! Chacun participe au rythme et à la fréquence qui lui convient
- 06 62 66 99 82
- cdf.couesmes37@gmail.com
- wwwvisiter le site